Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 I'll protected my family, no matter what [Irisviel Von Einzbern]

Aller en bas 
AuteurMessage
Irisviel Von Einzbern
Caster's Master
Irisviel Von Einzbern


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2017

I'll protected my family, no matter what [Irisviel Von Einzbern] Empty
MessageSujet: I'll protected my family, no matter what [Irisviel Von Einzbern]   I'll protected my family, no matter what [Irisviel Von Einzbern] EmptyDim 11 Juin - 23:17




Irisviel Von Einzbern

Qui je suis

Je ne suis pas habituée à me décrire, après tout, on ne peut pas être totalement objectif lorsqu'il s'agit de soit, comme dirait Freud. Mais il y a certains points que je peux vous donner.
J'ai passé la majeur partie de ma vie enfermée entre les quatre murs du château des Einzbern en Europe, c'est pourquoi, on peut me qualifier comme étant innocente et insouciante peut-être. J'ai été créée avec un nombre de connaissances définit sur certaines choses et ainsi, je suis, selon les humains, assez intelligente. J'ai, durant les premières années de ma vie, était très vide, très seule. Puis il est arrivé et ce que j'ai ressenti pour lui n'était pas comparable. J'ai senti un souffle de vie m'envahir je me suis sentie vivante,, je me suis sentie humaine. J'ai beau avoir l'air naïve, Kiritsugu a su révéler des aspects plus matures et clairvoyants de ma personnalité.
Mais je l'ai perdu à la fin de la dernière guerre du Graal et je me retrouve seule avec ma fille. Je suis prête à tout pour la protéger et lui inculquer tout ce que son père a su m'apprendre, je souhaite que ma fille connaisse cette sensation de plénitude, que ma fille soit forte et qu'elle puisse représenter notre avenir.

Surnom: IriOrientation sexuelle: hétérosexuelleSituation amoureuse: veuveGroupe: HomonculusAutre: Master
Je m'appelle Lya et j'ai 18 ans et toutes mes dents . J'suis une nana avec 27 personnes dans ma tête en plus de mes perso inrp. J'ai créé ce fo' pour vous guys et j'espère qu'on s'y amusera bien :3. Ce personnage est un perso du manga évidemment. D'ailleurs , j'ai d'autres persos qui sont Saber et Aslinn . Un mot pour la fin ? J'suis taté en rp et j'aime avoir beaucoup de perso, vous étonnez pas si on devient beaucoup à cause de moi (a) .


en savoir un peu plus sur moi

+ Le commencement

J’ai été créée par Jubstacheit von Einzbern, le chef de notre famille. Son but ? Créer un réceptacle pour que le Graal puisse apparaître. Ainsi, dès ma ‘’naissance’’, mon destin était de mourir dans cette guerre sainte. J’ai rencontré Kiritsugu peu après ma naissance. Ma famille voulait un mage pour être sûre d’avoir une chance d’obtenir le Graal après ma mort. Alors, il a été convenu que Kiritsugu m’épouse afin de faire partie de notre famille et de lui ramener le Graal. Mon mari ne savait pas que je risquais grandement de mourir dans cette bataille car je ne voulais pas qu’il soit au courant. Je n’ai pas été malheureuse avec Kiritsugu, au contraire, il m’a appris comment le monde était en dehors du château. J’ai pu apprendre à vivre comme si j’étais ‘’normale’’ grâce à lui. En me créant, Jubstacheit m’avait offert le plus beau cadeau qu’il soit: la possibilité d’enfanter un homonculus, ma petite Illyasviel. Cette petite était le fruit de notre union, cette petite était mon avenir. Illya sera et vivra ce que je ne pourrais vivre : la victoire ou bien la défaite des Einzbern..

+ La 4ème guerre pour le Saint Graal

Je n’avais que 9 ans lorsque la 4ème guerre a commencée. Kiritsugu a pu invoquer le servant le plus puissant grâce à mon aide en tant que réceptacle. Saber était une jeune fille délicate et chevaleresque, elle était assez différente de l’aspect que les livres nous donnaient sur le Roi Arthur principalement par le fait que c’était une femme. Mais je n’avais rien contre cela, Saber était mon amie avant d’être mon garde du corps ou bien même mon servant. Afin de protéger Kiristugu, il fut convenu que ce soit officiellement moi la Master de Saber. C’est ainsi que nous nous sommes rapprochées et que j’en ai appris beaucoup sur Arturia et sa vie avant de devenir un esprit héroïque. J’ai même songé à quelle classe je pourrais bien appartenir si je devenais un servant un jour. Puis je me suis souvenue qu’en tant que Homonculus, ce serait étrange que je devienne un servant., après tout, j’aurais déjà ma place dans l’histoire en devenant le Saint Graal. Pendant ce laps de temps, ma fille était restée en Allemagne, c’était beaucoup trop loin à mon goût. Elle me manquait énormément, mais nous devions mener à bien notre mission. Saber perdait de plus en plus foi en Kiritsugu au fur et à mesure de ses actions mais, elle nous restait fidèle. Je pense que le coup de grâce a été lorsque mon époux a participé au suicide et donc à la mort du servant Lancer. Saber a trouvé ceci extrêmement déloyal et fourbe. Mais jusqu’au bout elle s’est battu à nos côtés. J'ai eu la chance de ne pas me transformer, en effet, c'est un autre homonculus de la famille Einzbern qui a du restentir cette horreur. Sous la demande de Kiritsugu, Saber a tenté de détruire le Graal, mais malheureusement n’a pas réussis. Sous l’impacte, une partie de la ville a été détruite et moi, j’ai perdue connaissance.

+ Maintenant, la 5ème guerre pour le Saint Graal

Je me suis réveillée dans le château de Einzbern, seule avec Illyasviel à mon chevet. Mon époux, l’homme qui m’avait rendue vivante était mort dans l’explosion. Tout s’est effondré. Ma fille en larme dans mes bras, je fixais un point invisible. Il m’avait tant apporté. Je l’aimais si fort. J’étais détruite. Je ne voies pas d’autres mots pour expliquer ce que j’ai pu ressentir à ce moment là. Les premiers jours sont encore brumeux dans ma mémoire. J’étais vide, une sorte de fantôme. J’étais morte intérieurement. Cet homme qui était tout pour moi nous avez quittées. Illya a pris soin de moi, elle était là pour me dire des mots doux et pour me rappeler que tout devait continuer. Cette petite, notre enfant, avait déjà perdu son père, je n’allais pas lui infliger de perdre sa mère en plus. Alors j’ai décidé de me réveiller de ce cauchemar, je me suis mise à chercher un moyen pour protéger ma Illya du Graal sans rien dire au reste de la famille Einzbern. J’ai aussi secrètement songé a une sollution pour retrouver l’homme que j’aime, mais rien. Jusqu’au jour où le Graal m’a choisie et la suite reste à venir...

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
 
I'll protected my family, no matter what [Irisviel Von Einzbern]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Présentation-
Sauter vers: