Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les rps sans suite de Lya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irisviel Von Einzbern
Caster's Master
Irisviel Von Einzbern


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2017

Les rps sans suite de Lya Empty
MessageSujet: Les rps sans suite de Lya   Les rps sans suite de Lya EmptyMar 13 Juin - 18:13


Les rps sans suite de Lya



Ici, je posterais les rps qui me tiennent à coeur et que je n'ai malheureusement pas pu finir avec mes partenaires pour peut-être les continuer ^^

A little party never kills nobody C'était à la base un rp Gruvia où les deux devais s'offrir aux plaisirs de la chair après avoir été sacrément bourrés par Cana (Juvia aurait eu quelque chose pour ne pas pleurer tout au long) rp incomplet puisque le forum est mort...

Viens avec moi.  rp Hot avec un werewolf. Pour comprendre un peu ce rp, il faut comprendre le personnage. Nyx est un personnage très particulier qui me tient énormément à coeur. Sa mère la envoyé loin d'elle et de sa jumelle chez un homme qui est devenu son mentor et dont elle était folle amoureuse. Une nuit des démons (ici appelé Darkangel) ont tué cet homme et l'ont violé par la suite avant de la kidnapper. Elle est resté dans ce repaire pendant des années où ils l'ont violée et violentée ainsi que mordu. Elle a réussis à s'en sortir en les tuant tous et elle est arrivée dans une académie où un vampire la recueilli. Cependant, elle est un peu folle (hallucinations,, voix dans sa tête, et un mental peu stable, on va se le dire) du coup, elle se cache entre sa musique, ses parties de jambes en l'air et ses clopes. Ce rp a été abandonné car ce partenaire à quitté le forum en question (pour cela en partie que j'ai supprimé ces répliques mais aussi parce que nous ne sommes pas du tout en bon terme actuellement.).

Un fantôme du passé rp sur un forum Marvel où je jouais Amora l’Enchanteresse. Dans ce rp, Amora retrouvait son premier amour, un personnage contant énormément dans sa vie puisqu'il était le seul qu'elle ait aimé durant sa longue vie. Malheureusement, le membre quitta le forum (qui est actuellement fermé) et ne répondit jamais à mon poste.

Retour à la réalité Nila sort toujours juste d'une agression qui l'a traumatisée. La personne qui l'a sauvée est un loup-garou et il l'a mordu faisant d'elle par la suite une Banshee. Cependant, elle ne connait rien du surnaturel et ainsi va penser qu'elle est folle et sera totalement perdu pendant un bon moment. Rp abandonné car le joeur (pour lequel j'ai créé ce perso mdr) a quitté le forum.
BY .SOULMATES
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel Von Einzbern
Caster's Master
Irisviel Von Einzbern


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2017

Les rps sans suite de Lya Empty
MessageSujet: Re: Les rps sans suite de Lya   Les rps sans suite de Lya EmptyMar 13 Juin - 18:37



A little party never kills nobody - GRUVIA


« Come with me and let’s go to somewhere only we know. »

Juvia est épuisee, elle a dû passer la journée à courir après des lapins. Une mission ? Non juste un habitant de Magnolia qui avait eu besoin de son aide. Avez-vous déjà attrapé des lapins ? Non ? Et bien vous ne pouvez pas savoir à quel point ce fut dur pour Juvia ! Elle ne pouvait pas user de sa magie puisqu'elle les aurait tusé, alors elle du leur courir après, littéralement. Alors Juvia a du passer la journée au soleil et sans pause. Oh ce n'est pas que le gentil monsieur ne lui en ai pas proposé, c'est juste que Juvia ne voulais pas se reposer en sachant que des animaux étaient peut-être en danger. Faire une pause quand même ? Et puis quoi encre ? Vous pensez vraiment que Juvia aurait eu la conscience tranquille en sachant que de pauvres petit lapin était en danger ? Bien sûr que non! Elle est bien trop humaine pour ça ! Enfin bref, revenons à nos lapins... Euh moutons...

Lorsque Juvia voit la fenêtre de Fairy Hills émerger sous ses yeux ses jambes s'accélèrent, une joie immense l'envahit. Elle va enfin pouvoir prendre une bonne douche et retrouver son cher et tendre lit avec sa montagne de peluches. Bon d'accord ces peluches ne valent pas le vrai Grey-Sama dans le lit de Juvia, mais elle a bien compris que ce rêve ne sera jamais exaucé. Juvia avance à travers le couloir qui mène à sa porte d'entrée mais se fait rapidement attrapé et entraînée dans sa chambre par une jolie brune. Il faut un petit moment pour que Juvia comprenne qu'il s'agit de Cana. Elle lui sourit mais n'a pas le temps de faire quoi que ce soit que la jeune femme lui dit.

- Hey Juvia ! Une soirée entre fille de la guilde ce soir, ça te tente? Super ! On commence dans deux heures, fais toi belle pendant ce temps !

Cana ne lui laisse pas le temps de répondre et elle repart aussi vite qu'elle est arrivée, laissant derrière elle une légère odeur de bière. L'alcool monte rapidement à la tête de Juvia, qui, par mesure de sécurité ouvre les fenêtres avant de se diriger vers à garde robe. Que pourrait-elle bien mettre? Elle s'allonge ("étaler comme un gros tas" serait plus correct) et sens quelque chose dans son dos. Elle se relève et ses yeux se posent sur une robe magnifique. Le bas de celle-ci est composé de deux jupettes en coton superposées dont les bords rose ondulent donnant ainsi du volume au bas de la robe. Le haut quant à lui est un bustier rose lui aussi et dont le bas et relier aux jupettes par une sorte de ceinture marron. Juvia couru prendre un bon bain chaud afin de détendre ses muscles tous endolori.

Après un bon moment de détente et de soin, Juvia se glisse délicatement dans sa nouvelle robe. Vêtue ains] Juvia ressemble à la fois à une rose, à une tulipe mais aussi à un bégonia. Cette comparaison fait rire la mage qui se voit déjà arrivée toute mal à l'aise devant ses amis. Pour passer son stresse Juvia attrape sa brosse à cheveux et s'attaque à dompter ses derniers. Elle s'approchant de son bureau, elle remarque la date et son coeur manque un battement et tout s'enchaîna dans sa tête. La soirée entre filles, la robe posée sur son lit sans doute par une des filles qui avait appris quel jour nous sommes Juvia ne sait comment, ou bien par Grey... Quelqu'un a appris l'information et ça a fuité, reste à découvrir qui... Juvia fini de se préparer le plus longtemps possible en pensant à cette soirée entre filles qui risque d'être assez spéciale pour elle. Lorsqu'elle a terminée, elle se dirige vers la chambre de Cana de laquelle elle peut entendre des bruits de voix qui se taisent lorsque la main de Juvia frappe doucement contre la porte. Juvia attend qu'on lui dise d'entrer ou qu'on lui ouvre mais rien. Alors elle inspire un bon coup, pousse la porte et…

-BON ANNIVERSAIRE JUVIA !

Juvia se met à pleurer. Ils sont tous là, tous les amis de Juvia. La mage ne peut retenir ses larmes tant elle est heureuse. Elle n'a jamais fete son anniversaire, que ce soir avec ses parents où même avec des amis, alors se retrouver là, devant une fête surprise organiser par toutes ses personnes qu'elle aime temps lui fait plus que chaud au coeur. Elle sent des bras chaud se poser sur elle main ne dit rien. Elle regarde à tour de rôle la petite (tout est relatif) bandes venue souhaiter son anniversaire. Parmi eux se trouve Gadjeel, Cana (un peu normal non?), Lucy, Natsu, Lévy, Mirajane, Erza et Grey. Juvia aurait voulu tous vous les citer, mais ils étaient si nombreux que la liste serait trop grande. Lorsque ses yeux sont sec et vides de larmes, Juvia sourit chaleureusement à toute les personnes présentes et fini par leur dire.

- Merci à tous... Vous êtes adorable ! Mais avez-vous su que l'anniversaire de Juvia est aujourd'hui ?

Juvia fixe Gadjeel qui acquiesce. Alors c'est lui la taupe! Tant pis, Juvia ne regrette pas cette soirée pour le moment ! Cana lance la musique et la fete commence. Tout une table de boisson a été aménagé et la petite chambre de Cana paraît semble mystérieusement grande. Juvia est à peine assise qu'on lui glisse un verre entre les mains. Elle goûte la boisson au goût de jus de fruit du bout des lèvres et la trouve délicieuse. L'agitation, comme toujours avec Fairy Tail, bat son plein et Juvia remarque Grey. La jeune fille s'approche et il semblerait que ce charmant glaçon est seul, comme à son habitude. Elle vide son verre d'une traite et en attrape deux autre sur une table au passage. Lorsqu'elle arrive à la hauteur de son ami, elle lui lance en tendant un verre.

- Tenez, c'est pour vous.

Elle n'ajoute rien de plus et trempe ses lèvres dans cette nouvelle boisson qu'elle découvre tout juste. Un goût légèrement acidulé envahit ses papilles suivit d'un soupçon de pomme. Cette boisson translucide redonne de la constance à Juvia.

- Merci d'être venu... Depuis quand Grey-Sama est-il dans la confidence? après un petit rire nerveux Juvia continue Peut importe, l'importance c'est qu'il soit là. elle marque une pause et met sa tête sur l'épaule du jeune homme Ce n'est ni le moment ni le lieu pour en parler, mais Juvia voudrait vous parler d'une résolution qu'elle a prise ! Juvia a bien compris que son attitude envers Grey-Sama était trop étouffante et trop exubérante, alors elle a décidé de faire des efforts pour éviter de déranger Grey-Sama. Elle espère que cela vous convient au moins.

Juvia ne contrôle plus ses paroles, mais elle ne s'en rend pas tout à fait compte. Elle dit ce qu'elle a sur le coeur sans vraiment réfléchir à l'embarras qu'elle pourrait causer à Grey. Mais ça, elle ne le regrette que trop tard.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Aslinn O'Fallamhain
Lancer's Master
Aslinn O'Fallamhain


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2017
Localisation : Japon, malheureusement

Les rps sans suite de Lya Empty
MessageSujet: Re: Les rps sans suite de Lya   Les rps sans suite de Lya EmptyDim 18 Juin - 21:15

Il suffit qu'une personne vous manque et le monde ne devient que souffrances...



Ça va faire un an que je suis ici, un an que Aiden m'a recueillie et 3 ans que Aaron est mort. J'essaie de ne pas y penser, de me dire qu'il est quelque part dehors. Parce que ça me donne le courage et l'envie d'avancer. Des fois je m'imagine qu'il vient me chercher et qu'il me dit que tout ça n'était qu'un rêve ou au pire juste une grosse blague. Mais Aaron est mort, il ne viendra pas me chercher. Je me souviens encore du regard qu'il posait sur moi alors qu'il agonisait, alors qu'il était en train de rendre l'âme et qu'un Darkangel me violait sous ses yeux. Ce fut la dernière chose qu'il vit et ça me fend le cœur. J'aurais tant aimé que ce soit lui à la place du Darkangel. Que cette chose qui tient tend à coeur aux gens désignés comme normaux, qui pour eux ne représente qu'amour et bonheur fut partagée par lui et moi. Mais franchement je ne comprends pas les gens. Pour eux le sexe c'est péché, pour eux ça ne se fait qu'avec la personne qu'on aime, c'est tout simplement une sorte de cadeau. Mais quand on s'est fait passer dessus autant de fois que moi en deux ans et par autant de personne différente, on a deux choix: être traumatiser et se priver de ce plaisir ou prendre le sexe comme un geste normal, comme dire ,bonjour" ou "merci". Je vous laisse deviner quelle option j'ai choisie. Ce qui est marrant, c'est que si Aaron me voyait, il n'en reviendrait pas. J'ai toujours eu les cheveux très long même s'il n'arrêtait pas de me répéter que ce n'était pas pratique pour une chasseuse, mais je ne l'ai jamais écouté et depuis plus de trois ans, je n'ai pas coupé mes cheveux une seule fois, ce qui fait qu'ils m'arrivent aux genoux. Bon c'est peu commode mais j'ai trouvé une astuce: les attacher en deux chignons hauts afin de pouvoir laisser tomber le reste jusqu'à mes hanches. Ah et nouveauté, j'ai découvert la beauté des possibilités infinies qu'offre la coloration! Du coup, je me suis faite les cheveux jaunes (alors que de base ils sont noirs) puis du coup maintenant qu'on voit mes racines, on dirait Maya l'abeille...

Je ne m'attendais pas à aimer autant l'académie. Au final il y a pas mal de truc sympa. Non sérieusement, c'est moi qui dit ça ? Je m'ennuie en cours et à l'extérieur mes seuls plaisirs (en dehors de ceux charnels) sont d'aller voir Aiden ou bien de me promener au bord du lac. C'est d'ailleurs là où je me rends durant cette journée chaude et étouffante. J'ai pris la peine de mettre un short (même très très court sous un grand t-shirt avec des têtes d'un homme que je ne connais pas, alors que je déteste ça. Mais bon, je ne vais pas me plaindre puisque j'ai prévu de me baigner. Pour aller au lac, il faut traverser un morceau de la forêt où j'ai atterrie à mon arrivée. Dorénavant, je connais ces lieux comme ma poche, ce qui est fort pratique quand on veut aller fumer une cigarette dans un coin calme ou alors tout simplement courir. Je m'approche du lac et comme à chaque fois, des souvenir de Aaron me reviennent à l'esprit. Alors je pleure comme toujours, même lorsque je m'aperçois qu'un loup me suit. Plutôt gros, un regard humain: loup-garou. Amusant. Je fais comme si de rien n'était et avance encore plus dans cette forêt féerique dont les elfes s'occupent merveilleusement bien. J'arrive au bord du lac et je commence à me déshabiller avec douceur et délicatesse sentant le regard du loup peser sur moi. Alors, j'entre doucement dans l'eau et lorsqu'elle m'arrive au nombril je me tourne vers le "loup" et lui dit.

- Tu comptes venir profiter et t'amuser avec moi ou tu préfères rester là à admirer le spectacle ?

C'est un magnifique loup qui s'approche de moi et j'espère sincèrement que l'homme qui se cache derrière ce loup est tout aussi beau. Une soudaine envie de jouer me pique et je lui lance le sourire le plus charmeur que je puisse faire. Je dois êtres magnifique au milieu de ce décor paradisiaque, mes longs cheveux jaunes créant comme un halo autour de moi, descendant juste de sorte à cacher ma poitrine pour ne pas que des yeux trop curieux ne puissent profiter de trop du spectacle. Je dois ressembler à une sorte de Nymphe alors qu'en réalité, je ne suis qu'un ange déchu et brisé qui cherche à se reconstituer en brisant ceux qui l'entourent. Une sorte de piège mortel mais divinement plaisant et bon.

Cela doit faire environ un an que je goutte à tous les fruits que l'académie propose. Autant dire qu'il y a au moins un membre de chaque espèce ici, donc c'était plus simple ! Mais il me semble que sauf si l'ont a pas encore découvert une espèce de créature surnaturel, je les ai toutes testées. Mais je peux certifier, que j'ai toujours incontestablement préféré les loup-garous ! Ils sont moins violant que les vampires, plus réactif qu'un humain, moins délicat qu'un elfe. Mais ce que j'aime surtout, c'est leur côté animal et fugace. Quand ils veulent quelque chose, ils le prennent. Ce que j'aime bien aussi, c'est que généralement un loup est très protecteur et il n'apprécie pas qu'on touche à ce qui lui appartient surtout par rapport à leur femelle. Alors les voir se battre pour me garder, ça m'amuse. Le loup en face de moi ne ressemble pas aux autres, quelque chose dans son regard est différent. Il est déterminé et pose un regard de prédateur sur le spectacle que je lui offre. Il s'approche et je vois qu'il devient humain. Encore une preuve que je vais avoir ce que je veux. Au fur et à mesure qu'il s'avance dans l'eau, je regarde ses délicieux muscles et sa beauté à en damné un ange. Son regard et sa carrure me rappellent Aaron la première fois que je l'ai vue. Il a la chaire de poule et l'envie qu'il me réchauffe me submerge. Sa voix rauque un peu enrouée (ce qui est normal lorsque les loups redeviennent humains) est indescriptible, elle est douce et à la fois terriblement existante, elle contient mille promesse mais aussi beaucoup de désillusions. J'esquive un sourire en quoi qui s'évanouit lorsqu'il me rappelle qu'il m'a vue pleurer. Je vais lui faire oublier ce qu'il a vue, qu'il ne cherche pas à garder cette information pour me la ressortir plus tard. Je le regarde et j'attends qu'il s'approche encore plus. Parce que j'aime les loups et qu'à en juger par ta version animale tu es différent et je tiens à en profiter. Je vois sa main s'approcher de moi et mon coeur manque un battement. J'avoue être déçue quand je m'aperçois qu'il voulait simplement toucher mes cheveux. Mais au moins, il s'est approché. Ah ! On m'l'avait pas encore dit ça ! Les gens sont tellement persuadés de me connaître qu'ils ne me trouveront jamais "mystérieuse"... Je l'aime de plus en plus ce loup sexy. Je sursaute lorsque ses doigts chaud touchent mes hanches et que de l'autre main il caresse ma joue. Je ne suis pas habituée à tant de douceur et ça me déstabilise. Je lui lance un sourire en coin en entendant sa proposition. Je recule légèrement et commence à tresser mes cheveux tout en lui disant d'une voix plutôt suave.

- Tu es différent des autres loups. Eux, ils m'auraient déjà sauté dessus et plusieurs fois même. Ta maman ne t'a jamais dit qu'on ne jouait pas avec la nourriture? Tu veux savoir pourquoi je t'ai attiré ici? Et bien parce que tu es le seul loup à ma connaissance qui dégage quelque chose d'aussi fort même lorsqu'il est sous sa forme animale.

Ma tresse finie pendant que je parlais, je la mets dans mon dos et ainsi découvre ma peau pâle comme un rayon de lune. Je m'avance à nouveau de lui, mais cette fois je ne fais pas la même erreur que lui et je prend la peine de bien me coller à sa musculature. Finalement, le touché et bien plus intéressant que ce que j'ai pu voir.

- Tu donc aimé le spectacle ? Laisse moi te le faire apprécier encore plus... Nous allons voir qui de nous est le loup.

Je lève légèrement la tête et capture ses lèvres des miennes. Je laisse mes mains se perdront, une dans sa chevelure et l'autre dans son dos tout en écartant légèrement les lèvres pour pouvoir jouer avec sa langue. Mon baiser se veut fou, passionné et provoquant, un peu comme moi quoi. Je le relâche pour respirer légèrement puis je lui dit.

- Moi c'est Nyx, et toi? Je ne t'ai malheureusement pas vue avant, tu viens d'arriver?

J'écoute sa réponse et je comprends qu'il doit être prof ou un truc du genre et cette information m'excite de plus belle.

- Tu ne risque pas grand en faisant ça avec une élève mineure de l'académie ? Ne dis rien, on s'en tape de toutes manières, personne ne le saura.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre puisque je m'attaque à son cou que j'embrasse et lèche avec avidité avant de descendre légèrement vers son torse. Puis je remonte à ses lèvres et lui offre un baiser plus passionné que le précédent puis je sens ses mains sur mon corps et je commence à frissonner.

- Je commence à avoir froid, est-ce que tu pourrais me réchauffer avec ta chaleur de mâle?

Oui, c'est aussi pour ça que j'aime les loups et si en plus il est plus vieux que moi, il a tout gagné ! A ses mots, je secoue la tête afin de nier. Bien au contraire, mon mignon ! A ton avis pourquoi ai-je dit ça ? Je souris tandis qu'il me soulève tout en extirpant mon corps de l'eau... Compte-il vraiment me réchauffer en me mettant hors du lac ? Je soupire mais garde mon sourire sur mes lèvres. Ses mains sur mes cuisses sont chaudes, possessive et puissantes. Mais j'appartiens à Aaron moi. Tandis que je me perds das mes pensées, le loups m'attire contre lui et m'embrasse avec fougue. Il a l'air très content de me voir, peut-être même que ce charmant canidé remuera de la queue pour avoir une grattouille derrière l'oreille d'ici peu.

Et ce fut la douche froide. Non, je ne suis pas à toi mon beau. Je l'embrasse pour le faire taire et je glisse une main entre nous afin que nous bassins soient complètement collés. J'ondule et joue avec mon partenaire pendant un bon moment.

- Tu aurais pas une cigarette ?

Nous sommes posées sur la berge et je me suis rhabillée. C'était pas mal, après tout, ça l'est toujours avec un loup. Le fait qu'ils pense que je leur appartiennent me refroidi toujours, mais j'aime les voir me courir après pour que je sois leur. Mais moi, j'appartient à Aaron. Je tourne en rond tout en fouillant mes poches et l'herbes à la recherche de mon paquet de clope et ceux depuis au moins cinq minutes et ça commence à m'agacer... J'ai besoin de ma dose de nicotine sinon j'ai tendance à être exécrable et à entendre des voix ou voir des choses qui n'existent pas...

Putain, ça me gave de ne pas les trouver !

Sur ce, je me jette sur les fesses et commence à me balancer. J'ai besoin de nicotine. J'ai besoin d'une clope. Des souvenirs remontent dans ma tête et j'ai les larmes aux yeux, mais je les sèche aussitôt. Je m'allonge et ferme les yeux dans l'espoir d'arrêter de penser. J'ai mal à la tête, tellement que je préférerais être sur mon lit de mort. Mais je ne peux rien faire mis à part rester allonger là.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn O'Fallamhain
Lancer's Master
Aslinn O'Fallamhain


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2017
Localisation : Japon, malheureusement

Les rps sans suite de Lya Empty
MessageSujet: Re: Les rps sans suite de Lya   Les rps sans suite de Lya EmptyDim 18 Juin - 21:18



Amora & Cesare
Ça doit faire une semaine que Skurge a disparu. Une semaine que je tourne en rond dans notre appartement à la rechercher d'un solution. Il me faudrait des informations, savoir si quelqu'un sait où est passé mon allié. Je vais devoir user de mon merveilleux charme pendant en moment, je le sens bien. Je me suis assise sur mon lit et je contemple mes ongles peinturlurés rouge sang. Il faudrait que je les limes sinon ils vont s'abîmer. Je n'ai fini de m'habiller pour sortir, bien au contraire, je suis encore en sous-vêtements et mes cheveux sont légèrement ébouriffés. Comme toujours, mon ensembles mets en valeur ma peau de poupée, d'autant plus que celui-ci est un ensemble noir dont le haut est un bandeau mettant ma poitrine en valeur à souhait. J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose d'important, comme si j'avais un besoin inassouvie, mais que j'étais incapable de savoir de quoi il s'agissait et ça doit faire une semaine que c'est ainsi. Je me lève finalement et met un cd dans le lecteur. Je me suis habituée à la musique humaine depuis le temps que je suis sur Terre et je me suis même prise d'affection pour certains groupes. L'heureuse élue de mon choix hasardeux n'est autre que Lana Del Rey et tandis que raisonne les première notes de Young And Beautiful je me dirige vers mon dressing afin de choisir la robe que je revêtirai ce soir. J'hésite entre une verte qui me sied à merveille et qui est en accord avec mes yeux ou une noir merveilleusement sexy qui mettra mes formes encore plus en valeur. Je compte partir à la chasse aux information ce soir, il faut donc que je mise tout pour rendre mon physique encore plus attirant qu'il ne l'est déjà. J'enfile la robe la plus sexy, passe un brin de maquillage sur mon doux visage (rouge à lèvres carmin et de l'ombre sur mes yeux afin de les mettre d'autant plus en valeur), un coup de brosse dans les cheveux, des escarpins couleur corbeau et me voilà enfin prête à sortir dans un de mes endroits favoris.

J'arrive rapidement devant le club. C'est un endroit un peu phosphorescent ou la moindre couleur ressors fluorescente grâce aux lampes à lumière noire qui éclaire la pièce. J'aime bien cette ambiance coloré qui mets en valeur le vert de mes yeux. Je n'ai pas de soucis pour arriver jusqu'au bar et me commander un Honey Bee, mon cocktail terrien favori. Servis dans un charmant verre à martini ce mélange à base de rhum blanc, de sirop de miel et de jus de citron est le cocktail parfait pour la reine des abeilles que je suis. Un charmant jeune homme vient s'installer à côtés de moi et commence à me parler (il était temps!) et je vois à son odeur qu'il a un peu trop bu. C'est parfait, je vais pouvoir lui poser autant de question que je le souhaite sans qu'il ne s'en souvienne. Je commence mon numéro de charme en jouant avec une mèche de cheveux et en humidifiant mes lèvres. J'ai l'impression que ma beauté est d'autant plus visible au milieu de ces pauvres gens et j'espère bien que ma future victime l'a remarqué. Je vais pour ouvrir la bouche lorsque soudain une aura familière me fait me taire. Une tension sexuelle envahit la salle et je vois une main se diriger sur mes cuisses. Un regard noir de rage lancé par mes magnifiques iris verts suffit à calmer tout type d'envie à l'inconscient qui a osé poser sa main sur moi. Je finis le fond de mon verre d'une traite et me dirige au milieu de la piste de danse. Une drôle de sensation m'envahit entre l'espoir et l'appréhension. Au milieu d'un attroupement de minette en chaleur, une blonde (pas aussi magnifique que moi) agite son derrière moulé dans une mini-jupe en lycra blanc où sont rivés deux yeux d'un bleu intense. Mon regard examine sa mâchoire carrée, ses pommettes et ses lèvres que j'aimais temps. Je ne me manifeste pas, je reste dans mon coin et observe ce qu'ils comptent faire. Elle lui fait un numéro de charme des plus minables, agitant sa chevelure rêche et décoloré, son postérieur déplaisant et son petit top dont la simple vision pourrait entraîner d'atroces cauchemars à n'importe qui de sensé. Elle se pavane et fait le pan pendant que peu à peu des filles moins jolies (oui, c'est possible) commencent à baisser les bras et à se chercher un autre homme. Un rictus étire mes lèvres, lorsque je vois la joie sur son visage. Elle est en train de croire que tout est gagné pour elle et j'ai envie de lui prouver le contraire. Malheureusement pour elle, elle ne fait pas le poids face à l'Enchanteresse. Je sors de ma cachette et avance vers la blondasse qui semble s'être rapproché du Dieu. Elle sent le sexe à plein nez et pas la peine de posséder un quelconque pouvoir pour le voir. Je n'aime pas la voir aussi sûre d'elle. Elle semble à deux doigts de l'embrasser, mais mon arrivée perturbe ses plans.

❛❛- Cesare, que fais-tu ici ? Je savais pas que les humaines en rûte te plaisaient... Tu m'as habituée à beaucoup mieux par le passé !❜❜

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Arturia Pendragon
Saber
Arturia Pendragon


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Fuyuki

Les rps sans suite de Lya Empty
MessageSujet: Re: Les rps sans suite de Lya   Les rps sans suite de Lya EmptyMer 20 Sep - 22:17

Retour à la réalité
Alek & Nila
Can you here the silence? Can you see this darkness ? Can you fixe the broken?

Ça devait faire un bon quart d'heure que j'étais là, debout devant la glace à fixe mes bleus et blessures. Je n'arrêtais pas de me répéter ce que ma mère et les médecins disaient. "Elles sont la preuve que tu as étais plus forte que ce qui a failli te tuer, Nila." Je me mis à rire. Ce n'était pas un rire de joie. Non. C'était un rire amère. Je trouvais ça amusant de les voir me dire ça alors que je n'avais rien fait pour me sortir de là. J'étais tombé dans un piège et j'en avais payé les pots cassés. Point. Il n'y avait rien d'autre à ajouter. Mon poignet me brûle, juste à l'endroit où j'ai une trace de morsure. Humaine ou animale, les médecins n'ont rien su me dire.

Je suis rentrée chez moi lorsqu'ils ont jugées que je n'encourais aucun danger. Mais je n'avais pas confiance en eux. J'ai préféré rester enfermée chez moi plutôt que de m'exposer au monde. Les voix, elles sont arrivées du jours au lendemain sans que je m'en rende compte. Ma mère, qui m'avait entendu leur parler, m'a traînée de force jusqu'à chez une psy qui n'a pas pu me diagnostiquer puisque je me suis mise à hurler sans me contrôler. La psychologue a fini par reprendre ses esprits et a diagnostiqué mes symptômes comme étant ceux d'une schizophrène. Je n'y croyais pas. Je savais pertinemment que j'étais saine d'esprit. Peut-être un peu folle, mais attente d'une saine folie. Le trajets du retour fut long, pesant et sans mots. Ma mère ne semblait plus me reconnaître. Elle ne semblait plus reconnaître sa propre fille. Mes yeux étaient larmoyant, ils me brûlaient, mais je ne pouvais pas pleurer devant elle. Une fois arrivée à la maison, je suis lentement montée me réfugier dans ma chambre où volets, fenêtres et rideaux étaient clôts. Je me glissai sous mes draps et fermai les yeux. Les voix. Il fallait qu'elles se taisent. Il fallait qu'elles me laissent. Je ne voulais plus les entendre d'avantage. Je ne voulais plus qu'elles m'envahissent. J'entendis la porte d'entrée claquer et supposai que ma mère était sortie me laissant seule dans cette grande maison vide.

J'ai tourné en rond pendant un moment avant de trouver ce que je pourrais faire pour résoudre ses problèmes qui venaient de m'assaillir, mais en vain. J'ai finis par me décider à aller à la salle de bain. J'avais besoin d'un peu de réconfort, d'un peu de chaleur, de tout ce que ma  mère ne semblait pas vouloir me donner pour le moment. Je ris, toujours aussi amèrement. Je n'ai pas envie de rester chez moi à m’apitoyer, mais je n'ai pas envie de braver les dangers de l'extérieur. J'ai besoin de voir quelqu'un, mes frères, Jared ou bien même un inconnu gentil. J'arrive à attraper mon téléphone dans ma poche et essaie de lire le dernier message que j'ai reçu. Alek, un message rassurant, un message chaleureux : tout ce dont j'avais besoin. Je souris en remarquant qu'Elias aussi avait pensé à m'envoyer un message pour me dire qu'il pensait à moi. Mes frères étaient adorables et grâce à eux, un sourire étira mes lèvres. J'attrapais un des maillots de bains que j'avais acheter pour le lycée. Ces grands truc atroce qui couvrent la plupart du corps et ainsi, cache la plupart de mes bleus. J'attrape une bande et me l'enroule autour du poignet tandis que l'eau coule à l'intérieur de la baignoire. Lorsque cette dernière est pleine, je m'y glisse et profite de la chaleur qui s'y trouve. Mes yeux se fermèrent seuls et je finis par rêver. Rêver de jeunes gens en cercle, de coups, d'un grand loup, d'une douleur à mon poignée lié à une morsure. Étrangement, cela ne me fis ni chaud ni froid. Soudain un cri m'arrache de mon sommeil et je me redresse. J'avais glissé. Ma tête était dans l'eau et l'air me manquait. Quelqu'un arriva et me souleva. Je rempli mes poumons d'air et soudain je compris ce qu'était mon rêve. Je regardai la personne qui me tient dans ses bras et lui dis soudain.

- Je me souviens. Je me souviens de ce qui s'est passé ce soir là!

Je repris peu à peu conscience et cherchai qui pouvait bien m'avoir aider. J'avais peur. Tous ses souvenirs, c'était affreux, comment avaient-ils pu me faire ça? Alek se trouvait au dessus de moi et me tenait dans ses bras. Sa présence était rassurante et protectrice. Je forçai mon souffle à redevenir naturel tandis que j'entendis la voix chaleureuse de mon frère me demander de lui raconter ce dont je me rappelais. Je me suis redressée et j'ai plongé mon regard dans les yeux d'Alek. Il avait l'air paniqué et je ne savais pas si c'était lié à l'attente de ma réponse ou bien à l'état dans lequel il m'avait trouvé. Je cherchais mes mots tout en fixant mon frère. Je ne savais pas par où commencer. Peut-être par le commencement... Je me mis alors à énoncer les faits, comme si de rien n'était, comme si je racontais un film que j'avais vu la veille. Je ne m'étais pas d'émotion, tout simplement parce que je n'arrivais pas à me dire que tout ceci m'était arrivé.

- Je n'aurais pas du faire le mur. Maman ne voulait pas que je sorte et je suis quand même allée dans ce bois. Si j'ai su qu'il y avait une petite fête, c'est parce qu'on a glissé une invitation dans mon casier. Mais j'avais envie d'y aller, j'étais trop curieuse. J'y suis allée et quand je suis arrivée, il n'y avait personne. J'ai donc garé ma voiture et me suis avancée dans la forêt. Et là ils se sont tous mis sur moi pour me frapper... Je crois que c'est le loup qui les a fait fuir, mais je ne me souviens d'aucun visage...

Quand j'eu finis ma tirade, je me mis machinalement à me frotter l'œil gauche. C'est là que je m'aperçus que j'étais en train de pleurer à chaude larmes et j'étais toute tremblante de peur et de froid. Je me suis relevée et ai attrapé une serviette avant de retourner vers Alek, et de me blottir contre lui.

- J'ai peur grand frère... Tu... Tu crois qu'ils vont me retrouver? Et ce loup qui m'a mordu, tu crois qu'il m'a rendu malade ?

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Arturia Pendragon
Saber
Arturia Pendragon


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Fuyuki

Les rps sans suite de Lya Empty
MessageSujet: Re: Les rps sans suite de Lya   Les rps sans suite de Lya EmptySam 23 Sep - 2:24

Help & Protect
EXORDIUM.
Tout est normal, étrangement normal. Tellement normal, que j'en ai la chair de poule. Ma blessure au flanc ne s'est toujours pas refermée depuis l'autre soir où j'ai revu Théo pour la première fois. Il était bel et bien de retour et les ennuies aussi apparemment. Je me souviens encore du timbre de cette voix, son intonation, la froideur et la dureté de ces paroles. Cette homme n'était pas notre ami, loin de là. il devait être puissant pour avoir pu contacter la plupart (voir la majorité) des créatures surnaturelles de la ville. Malheureusement, j'ai bien peur qu'il faudrait que nous ayons la totalité de nos capacités pour pouvoir lui faire face. On peut dire que j'ai peur, mais je préfère ne pas m'attarder là-dessus. Cet inconnu veut un Hellhound et Theo a bien compris que s'il voulait avoir une entre vue avec lui, il lui en dallait un aussi. C'était la condition pour son aide contre le Desert Wolf... Or, je ne connais qu'un seul Hellhound et il s'agit de Parrish. Mais je ne lui livrerai pas Parrish, c'est hors de question. Alors, il ne me restait plus qu'à trouver un autre chien des enfers. J'ai alors commencé mes recherches, tout en restant dans la discrétion. Je suis prête à tout pour avoir ne serait-ce qu'un espoir de pouvoir sauver ma peau. Mais, malheureusement, je n'avais pas trouvé grand chose. Je n'aimais pas cette sensation de défaite. Il fallait que je trouve des informations rapidement. Il y avait bien cette détective, mais elle m'aidait déjà assez avec ses recherches sur Corinne.

Notre vie à tous était de nouveau comme lorsque nous étions totalement humain. Enfin, je ne m'en souviens pas vraiment, mais je suppose que si j'avais grandit normalement avec les autres enfants de la ville, j'aurais menée cette vie depuis mon plus jeune âge et ma famille n'aurait pas été détruite par le meurtre que j'ai commis. J'étais pleine de remord, mais mon père me montrait tous les jours à quel point nous étions une famille unie. Et puis le petit Milo nous avait rejoint, alors je me sentais bien malgré tout. C'est peut-être ça le but de ce dôme, nous montrer qu'à force de trop compter sur nos capacités, nous ne sommes rien sans elle ou alors que nous sommes tous des monstres. Je penchais plus pour la seconde proposition. Ce fou qui nous avait enfermés ne semblait pas assez amical pour nous démontrer que sans nos pouvoirs nous ne sommes rien. J'étais assise à mon bureau en train de bosser mes cours de socio pour nos examens qui se rapprochaient de plus en plus. Le crayon dans la bouche, je retiens un grognement d’agacement. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi est-ce que j'ai choisi cette voie en fait ? J'avais envie d'en apprendre plus sur le comportement d'autrui, c'est vrai et même si je comprends de mieux en mieux les agissements de ceux qui m'entourent, j'avoue être parfois perdue sur certains points. Un bruit venant de l'extérieur me fit sursauter. Je levai la tête vers la fenêtre mais ne vis rien. En un long soupire, je poussai la chaise de mon bureau et me dirigeai vers la porte de ma chambre. Je ne pense pas que ce soit un réel danger, mais je préfère m'en assurer. Je descendis l'escalier le plus discrètement possible et arrivai rapidement devant la porte de l'entrée. Il y avait quelqu'un de l'autre côté. J'entre-ouvre pour glisser un œil, et j'aperçois Stiles derrière. Que fait-il devant chez moi à cette heure-ci avec ce temps de chien ? Je sortis et m'approchai de lui, il avait l'air quelque peu endormis.

- Stiles? Que fais-tu là à une heure pareille ?Tu à l'air gelé, viens te mettre au chaud.

Stiles ne venait jamais chez moi sans raison, donc s'il était là, c'est que quelque chose était arrivé. Ce côté humain et chaleureux que Stiles s'est faire naître en moi resurgit  et je lui fais signe d'entrer en souriant gentiment. Il n'a pas l'air très bien et je n'aime pas avoir cette impression.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rps sans suite de Lya Empty
MessageSujet: Re: Les rps sans suite de Lya   Les rps sans suite de Lya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rps sans suite de Lya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp ! :: Coins des arts-
Sauter vers: