Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lya
Admin
Lya


Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2016

Le réglement Empty
MessageSujet: Le réglement   Le réglement EmptyDim 11 Juin - 23:31





Règlement


Introduction
Nous sommes ici sur un forum RPG (Role Play Gaming) qui sert prioritairement à s'amuser. Derrière chaque personnage se trouve une personne comme vous et moi et c'est afin de maintenir une bonne ambiance sur le forum qu'il y a, comme partout, des règles à respecter.

Le respect et la politesse
Les règles de vies sont partout et même si ça paraît académique de faire ça, la lecture du règlement est obligatoire dans le but d'avoir une bonne entente. N'oublions pas une règle primordiale: le respect. Il est strictement interdit d'avoir des propos racistes, homophobes, xénophobes, sexistes, irrespectueux envers une personne, une idée ou une religion ou bien pouvant inciter à la haine sauf dans le cadre d'un rp (Gilgamesh je pense à toi notamment Wink ) et s'il s'agit d'humour faite preuve d'ouverture d'esprit, sauf si cette personne va trop loin. Si besoin de correcteurs en voici: bonpatron ou Scribens !

L'inscription
Votre nom d'utilisateur doit être composé de votre prénom suivi de votre nom, je vous demanderai d'éviter de marquer votre classe type "Archer" ou autre puisque je le préciserait dans votre profil par la suite. Ainsi le "format" de votre nom de compte doit être "PRENOM NOM" ou "PRENOM PRENOM 2 NOM" ou bien même "PRENOM P.2 NOM". Ainsi, bgdu45loljsuitrobo ne sera pas toléré sur le forum et vous recevrez un message privé afin de vous demander de changer de nom (si vous leur demandez, je pourrais le faire à votre place). Pour vous donner un exemple, Diamuid peut autant s'appeler Diarmuid Ua Duibhne que Diarmuid U. Duibhne. Une fois votre compte créé, vous devez mettre un avatar faisant 200 pixels de largeur et 320 pixels de longueur, si besoin, venez me voir et je vous en ferais ou vous aiderai à en trouver. En ce qui concerne la signature, il n'y a pas de taille réglementées mais ne déformez pas le forum (sinon je viendrais vous bottez les fesses et je suis très chiante quand on déforme mes jolies codes Wink ) Une fois inscrit et un avatar dans les normes mis, vous avez deux solutions: soit vous choisissez de passer par la fiche de présentation afin de faire un récapitulatif de votre histoire, caractère, particularités et autres éléments qui vous plaira soit vous commencez directement à rp avec la personne de votre choix. Il vous est aussi possible de créer une fiche pour récapituler vos liens et une autre pour vos rps, n'hésitez pas à demander de l'aide ou conseil dans la section parrainage !

Les parties hors RPG
Il va sans dire, que toutes les règles du forum s'y applique aussi (cf paragraphe sur le respect et la politesse). Le flood signifiant littéralement inonder, noyer et submerger n'est donc pas toléré dans la partie RPG afin de ne pas entaché cette partie. Par contre, cette partie est faite pour ça ! N'hésité pas à y poster n'importe quoi (une discussion sur un manga, une série, un film ou bien même un livre !)! Je tiens à préciser qu'il va de soit que tout ce qui se trouve dans la partie "coin des arts" est mis là en libre service, il est donc interdit de s'approprier les créations présentes, (nous vous rappelons que le plagiat est puni par la loi Wink dans le cadre de la protection de la propriété intellectuel)

code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas
https://lyaforumtest.forumactif.com
 
Le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Administration-
Sauter vers: